• Abstrait de l'ilot Nail Art

    Il est venu le temps de vous dévoiler le Nail Art que j'ai réalisé sur le "blue-ming". Et comme vous l'auriez deviné (psssit c'est marqué dans le titre) j'ai reproduit une déco d'une Nail Artiste.

    Bon moins précis et beau qu'elle mais ça à fait son effet. A vous d'en juger!!!

    Je précise que tout est fait au pinceau et peinture acrylique.

     

    Abstrait de l'ilot Nail Art

     

    Abstrait de l'ilot Nail Art

     

    Abstrait de l'ilot Nail Art

     

    Abstrait de l'ilot Nail Art

     

     

    Et pour vous montrer que mes poses dure longtemps, celle ci je l'ai gardé 3 semaines et oui !!! Bon j'ai remis chaque semaine un couche de top coat pour que ça tienne. 

     

    Abstrait de l'ilot Nail Art

     

     

    Alors vous aimez ? Comme le titre le dit c'est de l'Abstrait !!!

    A bientôt les filles.

    Grosses pensées à Paris, aux victimes, Aux familles !!!! 

     

    « Blue-mingRésille »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0