• Hello les filles 

     

    Voici un deuxième nail art très flash, le soleil est encore là !!!

    Encore avec les poudres, franchement simple et beau lol.

    J'ai rajouté des paillettes...jaune, et utilisé une gamme de vernis laiteux en passant par la base, le vernis et le top coat.

    Je vous laisse avec les photos et le tuto :

     

    Nail Art Jaune Flash

     

    Nail Art Jaune Flash

    Nail Art Jaune Flash

    Nail Art Jaune Flash

    Nail Art Jaune Flash

    Nail Art Jaune Flash

    Nail Art Jaune Flash

     

     

    Voici ma petite vidéo :

     

    Retrouvez moi sur mon instagram et bon week-end.

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Hello les girls 

    Je vais vous présenter mon nail art que j'ai porté pendant mes vacances. 

    Attention aux yeux !!! ça flash lol

    D'un coté c'était le but. Je sais pas vous mais moi quand je suis au soleil ..... euh stop soleil en voie de disparition 

    Bref quand je pars à la plage j'aime avoir un nail art flashy qui pète et en plus avec le bronzage ça claque.

     

    Une tenue de fou 4 semaines par contre j'aurai dû mettre le top coat "Flash Shine" ça aurait permis que certaines couleurs ne fanent.

     

    Nail art Vacances

    Nail art Vacances

    Nail art Vacances

    Nail art Vacances

    Nail art Vacances

    Nail art Vacances

    Nail art Vacances

    Nail art Vacances

     

    Alors alors vous aimez les couleurs !!!! Nail art réalisé avec des poudres néons achetés sur Aliexpress.

    Nail art Vacances

    Nail art Vacances

    Nail art Vacances

    Et vous pouvez voir les couleurs surtout le orange et jaune disparaissaient ainsi que le rose beaucoup moins flash. Je pense que c'est dû au soleil. 

    On remarque aussi mon bronzage lol 

    Le tuto du nail art en vidéo comme toujours : 

     

    J'espère que vous avez pu profiter de vos vacances et je vous dit à la semaine prochaine pour un autre tuto très flash...

    Bisous bisous 

     

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0