• Ambassadrice le petit marseillais

    Je teste pour vous .... et pour moi aussi quand même lol deux gel douche de la marque le petit marseillais. Se sont "les ptits bonheurs" je sais pas si vous connaissiez ! moi non. Du coup ils m'ont envoyé 2 produits sur 4, génial vivement la douche.

    La gamme se compose de : 

    • ma pause coconing
    • le p'tit grain de sel
    • ma vie en rose
    • croquez la fraise à pleines dents

     

    Moi j'ai eu le coco et la fraise, pile ce que je préfère !!!

    Le coco est un gel crème hydratant sans paraben et l'autre, la fraise est un gel douche hydratant sans paraben aussi.

    Le 1er soir j'ai décidé de tester le coco :

    Il sent bon, un peu léger j'aurai préféré un peu plus mais bon la coco est assez fade. Le côté hydratant mon mari l'a constaté car moi pas de soucis de peau lol !!! mousse bien agréable bon produit cool

    Le 2eme soir j'ai testé la fraise :

    Alors là l'odeur hmmmmmmmm j'avais l'impression d'être au dessert lol. Avis aux futurs papas, achetaient le à vos femmes enceintes elles vont être ravies. Hydratant comme le coco. Mousse idem.

    En conclusion, très bon produit seul bémol l'odeur qui ne reste pas après la douche, j'aurai aimé que ça reste sur la peau.

    Le packaging est sympa, au moins on sait ce qui nous attend lol !!!

    Vous les avez testé ?

    A bientôt regardez ma vidéo bisous.

     

     

     

    « Je teste la SkollBornpretty mat violet »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :