• Andreia

    C'est la période des fêtes donc les Nail art typique vont arrivés !!! 

    Mais avant je vais vous présenter un nouveau vernis semi permanent d'une nouvelle marque. En ce moment j'ai une envie de tester des nouvelles marques.

    Aujourd'hui je vais vous présenter "Andreia" que j'ai trouvé sur le site beauté privée. J'en ai pris 2 et je vous montre le 235 un prune.

    Couleur idéale pour la saison.

     

    Andreia

     

    Andreia

    Sur les photos on dirait que la couleur est marron mais non pas du tout, c'est à cause de la luminosité !!!! 

     

    Andreia

     

    Andreia

     

    Pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'opinion vu que lorsque j'écris cet article cela va faire 3 jours que je l'ai posé sur mes ongles. Mais déjà je peux vous dire que 2 couches suffisent, la texture n'est pas épaisse, donc agréable à poser. Le pinceau au top. Le prix est correct à condition d'avoir la promo du site. 

    Et je vous montre vite fait le deuxième que vous j'utiliserai plus tard.

     

    Andreia

     

    On se retrouve samedi pour le Nail Art de noël avec un test foils de chez Bornpretty. 

    Bonne semaine à vous les filles gros bisous.

     

     

    « Haul Bornpretty Foils de Bornpretty »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0