• Aperçu du concours "conte de fées"

    En avant première je vous montre les premières images du concours que j'ai participé sur le thème les contes de fées. 

    Je vous en dirais plus la prochaine fois que j'aurai les résultats en attendant vous pouvez voir les participations et surtout la mienne !!!

    Cliquez sur le lien et dites moi si vous aimez ?

    J'ai été surprise "les Nails de Meg" m'a classé dans la catégorie intermédiaire et non débutante, youhou !!!!!

    « Concours Tartofraises Youtube"Les Contes de Fées" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0