• Arabesque déco mariage 2

    2ème idée de déco pour un mariage !!!! Et oui c'est la période des mariages et début aout nous sommes encore de cérémonie du côté de mon mari.

    Cette fois ci un nail art plus discret, plus conventionnel .... et par la même occasion je teste des nouveaux produits VSP !!!!!

    J'ai pu constater chez plusieurs prothésistes qu'elles utilisaient la marque NC "Nails Company" je me suis dit pourquoi pas tester car sur moi le VSP a du mal à tenir !!!! Et d'après elles cette marque est très prometteuse.

    Du coup j'ai pris le nécessaire pour la pose, nail prép / primer / base / Top coat .....

    Et une couleur quand même !!!!

    Voici la pose 

     

    Arabesque déco mariage 2

     

    Arabesque déco mariage 2

     

    Arabesque déco mariage 2

     

    Arabesque déco mariage 2

     

    Arabesque déco mariage 2

     

    Arabesque déco mariage 2

     

    Vous aimez ? 

    Comme d'habitude la vidéo ici :

    Le vernis noir à paillette est un Bornpretty.

    Je croise les doigts pour la qualité car il faut que ça tienne jusqu'au mariage !!!!

     

     

    « Pissenlit déco MariageMoyou tropical au camping !!! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0