• Attrape rêve

    Nouvelle déco avec des motifs à la mode en ce moment et des couleurs très estivales. La plaque vient de Bornpretty store.

    Excellente qualité encore, et comme d'habitude vous aurez le lien, mon code promo sous ma vidéo.

    Pour les couleurs, j'ai fait une sorte de dégradé de fluos, mais en pagaille. Le résultat j'adore par contre je ne sais pas trop le décrire, un genre de graffiti, mosaïque .... si vous trouvez le bon terme je suis preneuse !!!! 

     

    Attrape rêve

     

    Et voici le résultat des 2 mains, très facile et rapide.

     

    Attrape rêve

     

    Attrape rêve

     

    Attrape rêve

     

    Attrape rêve

     

    Attrape rêve

     

    Attrape rêve

     

    Attrape rêve

     

    Attrape rêve

     

    « MargueritesBourgogne »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0