• Au couleur pastel

    Coucou tout le monde !!!

     

    Je vais vous présenter le Nail Art sur mes couleurs pastels. 

    Je me suis inspirée sur une Nail artiste du nom de "Nailturally". Elle avait fait sa déco sur des french et moi je l'ai modifié un peu. 

    En tout cas il est très simple à faire, bon pour la main droite c'est pas évident mais bon ça passe !!!

    Très peu de matériel également : 

    1. vernis
    2. peintures
    3. pinceau liner 
    4. dotting tool

    (vous pouvez remplacer le pinceau et la peinture par un vernis liner)

     

    Au couleur pastel

      

    Au couleur pastel

     

    Au couleur pastel

     

    Au couleur pastel

     

    Au couleur pastel

     

    Au couleur pastel

     

    Au couleur pastel

     

    Au couleur pastel

     

    Et voilà Nail Art terminé bon c'est pas un de mes préférés mais bon il faut bien s'entrainer.

    A bientôt pour un prochain article avec de meilleurs résultats j'espère !!!!

    Bisous.

     

    « Petit échantillon de couleurKiko laser nail lacquer 432 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0