• Beautybigbang

    Hey les filles aujourd'hui je vous présente une nouvelle marque que j'ai pu tester récemment c'est "beautybigbang". Vous connaissez?

    Ils m'ont contacter pour que je teste leurs produits, j'ai donc choisi 5 articles et malheureusement ils ont oublié une plaque stamping, grrrrrr !!!!!

    Mais bon j'ai eu la chance d'avoir un tampon stamping que je vous montrerez samedi avec un vernis stamping caméléon. Une planche de Water decall tête de mort, et un vsp cat eyes que je vous montre aujourd'hui. Alors les photos malheureusement lui rend pas hommage car "il est ou le soleil il est ou il est ou le soleil ..."Mais dans la vidéo vous verrez un peu mieux.

    Beautybigbang

     

    Beautybigbang

     

    Beautybigbang

     

    Beautybigbang

     

    Beautybigbang

     

     

    « Paillettes floconsBeautyBigBang Stamping »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0