• BeautyBigBang Stamping

    Voici mon deuxième test de la marque Beutybigbang, après le VSP cat eyes place au stampinggggg !!!! 

    Je vous présente le vernis caméléon spécial stamping et le tampon loupe.

    Le tampon est vraiment très bien, rien à redire. Pour le vernis, couleur qui m'a fait penser au pétrole et très joli. Je les poser en simple vernis également pour voir le rendu et la tenue. Ca va faire une semaine et ça tient !!! pour les reflets je trouve qu'il fonctionne pas sur du blanc car le stamping est gris et aucun reflet !!! dommage !!! par contre sur un vernis de couleur ça fonctionne.

    Bref maintenant vous avez mon avis, je vous montre les photos et la vidéo tuto. 

     

    BeautyBigBang Stamping

     

    BeautyBigBang Stamping

     

    BeautyBigBang Stamping

     

    BeautyBigBang Stamping

     

    BeautyBigBang Stamping

     

    BeautyBigBang Stamping

     

    BeautyBigBang Stamping

     

    BeautyBigBang Stamping

     

     

    Pour retrouver les produits rendez vous sur ma vidéo les liens seront en barre d'info ainsi que le code promo CHSIOSSOU

    « BeautybigbangSt valentin gothique girly »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0