• Belen et gelpolish

    Hello les filles comment allez vous ? pour cet article je vais vous montrer 2 vernis semi-permanent et le Nail Art qui va avec. 

    Concernant les vernis toujours acheté sur Ebay ou sur Banggood, bref pas cher. Le 1er est un mauve bleuté très doux n° 1335 et l'autre un gelpolish bleu pailleté n°331.

    Pour le Nail Art j'ai posé des water decal et un strass.

    Donc voici le matériel utilisé :

     

    Belen et gelpolish

     

    J'ai encore oublié de photographier les vernis seuls mais bon on voit bien la couleur vu que la déco n'est pas sur tous les ongles.

    Belen et gelpolish

      

    Belen et gelpolish

     

    Belen et gelpolish

    Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai essayé de changer ma signature sur mes photos !!! Vous aimez ? ou vous préférez l'ancienne? J'ai essayé de faire un petit rappel avec l'image de mon blog (couleur et les feuilles ).

     

    Belen et gelpolish

     

     

    Belen et gelpolish

     

    Belen et gelpolish

     

    Belen et gelpolish

     

    Et voilà Nail Art très facile et rapide, vous aimez les couleurs ?

    Gros bisous et à bientôt.

    « Courbe et re-courbeColor club Hydrangea kiss »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0