• Blue Coral & Lines

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas publié sur mon blog .... C'est pour ça qu'il faut me suivre sur youtube principalement et instagram.

    Mais me revoilà pour un nouveau nail art avec le vernis que je vous avez présenté en haul sur YouTube et en mini vidéo sur instagram lors du black friday.

    Nouvelle collection de chez Bornpretty, Coral yes

    J'ai reçu le 122 et 124 

    Blue Coral & Lines

    Version brillant ou mat pour chaque couleur.

     

    Sur mes ongles j'ai posé le bleu en mat et brillant d'ailleurs !!!! j'ai fait un dégradé avec mon nouveau pinceau. Et j'ai utilisé une nouvelle plaque stamping de Nicole Diary la 186. Que de nouveauté .... et non j'ai re-sorti un vieux vernis stamping holo !!!!

    Blue Coral & Lines

    Blue Coral & Lines

    Blue Coral & Lines

    Blue Coral & Lines

    Blue Coral & Lines

    Blue Coral & Lines

    Petite précision le vernis fait 15ml ça vaux le coup non !!!!

    Vous retrouverez toutes les infos sous ma vidéo :

     

     

    Code promo : CHRIX31

    Bon week end.

    mon Instagram

    Ma page youtube 

    « Merry Christmas2021 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0