• Bollywood

    Coucou les filles

     

     

    Désolé pour le petit retard !!! je suis un peu débordée en ce moment avec les préparatifs du baptême de ma fille. 

    Mais j'ai pris 5 minutes pour publier mon nail art que je porte en ce moment.

    J'ai voulu faire une déco sur ce joli vernis noir de chez Color Club "show time" et je l'ai matifié.

     

    Voilà pour vous un comparatif :

     

     

    Bollywood

     

    Le fixateur mat se trouve un peu partout moi j'utilise celui de chez LM Cosmétic

     

    Bollywood

     

    Alors vous aimez ?

    Bollywood

     

    Bollywood

     

     

     

    Et voici ma déco dessus ce vernis 

     

    Bollywood

     

    Peinture acrylique blanche et liner argenté

    Bollywood

     

    J'ai voulu tester la résille mais pas terrible je trouve.

    Heureusement elle ne se voit pas beaucoup!!! (au bout des ongles)

    Bollywood

     

    Bollywood

     

     

    Bollywood

     

     

     

     

     

    Bollywood

     

     

    Et comme c'est enfin l'été les orteils sont de sortis 

    Bollywood

     

    Même vernis sans matifieur 

    Dégradé à la mousse avec un vernis doré de chez KIKO

    Déco fleur peinture acrylique blanche 

     

    Bollywood

     

    Et voilà j'espère que mon nouveau nail art vous a plu, n'esitez pas à me laisser un commantaire ou si vous avez des questions.

     

    A bientôt pour un nail art de "baptême" 

     

     

     

     

     

     

    « Mes ongles au naturelWater decals de Tartofraise »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0