• Burn out

    Non non ce n'est pas moi qui fait un Burn out je vous rassure, je suis toujours accros et fan du Nail art. Burn out est le nom d'un vernis de chez Color Club. Il fait parti de la collection "oïl slick". J'en ai trois sur cinq c'est pour dire que cette collection est top.

    Toujours de très bonne qualité et d'une couleur euhhhh caméléon je sais pas trop comment la décrire, à vous de voir et de me dire.

     

    Burn out

     

    Burn out

     

     

    Burn out

     

    Burn out

     

    Burn out

     

    Burn out

     

    Couleur très spéciale, qui je l'accorde ne peut pas plaire à tout le monde !!! 

    Moi j'aime j'aime.

    A samedi pour le Nail Art.

     

     

    « Babyboomer orangé !!!Africain »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0