• Cadeaux reçu !!!

    Samedi matin je vais voir ma boîte aux lettres et grande surprise j'avais reçu un colis !!! Rappelez vous j'avais gagné le concours "rêve oriental" !!!

    Donc déjà merci beaucoup à Scavi Dreams Nail's pour ce joli lot de cadeaux. 

    Je vous montre ce que j'ai reçu 

     

    Cadeaux reçu !!!

     

     

    • des guides pour french
    • des faux ongles tailles 4
    • des stickers motif fleur3D
    • un échantillon "hydraliane" soin hydratant peau SVR
    • vernis à ongle a double face gris et paillette de chez YESLOVE très original 
    • vernis rouge de chez SEPHORA
    • vernis rose de chez SEPHORA
    • vernis orange pailleté de chez MOYRA 
    • échantillon d'eau de toilette PUR BLANCA
    • echantillon parfum TODAY
    • flacon de paillettes verte 
    • 3 batons fimo "2 motifs fleurs et 1 yin et yang"
    • 2 petites palettes de 6 ombres à paupière de chez VERA VALENTI
    • un rouleau de mask in tape 
    • une éponge pour les dégradés
    • une roue d'entrainement 
    • des bonbons
    • une paire de boucle d'oreille

     

     Je vous remontre ma participation 

    Cadeaux reçu !!!

    Voilà donc beaucoup de chose !!! Mes enfants vont être ravis des bonbons !!! 

    Pour les boucles d'oreille il y avait un petit mot de "creas du soleil" chez qui je pense elles proviennent.

    Je vais pouvoir tester les vernis surtout le Moyra dont je connais pas du tout la marque et le Yeslove. Sephora je connais même si ça fait longtemps !!!

    Encore merci et à bientôt les filles.

     

    « California Concours Arc en ciel »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0