• Cadeaux reçu n°2 !!!

    J'étais entrain de filmer une vidéo Haul !!! je vous en dis pas plus surprise les filles et je suis allée voir ma boite aux lettres au cas où si j'avais pas reçu autres choses pour finir ma vidéo et là un colis !!!!

    Donc du coup je me dis bé je vais continuer ma vidéo en présentant ce que je viens de recevoir. J'ouvre et là bé non c'est pas une commande mais des cadeaux de la part de Dark Nail's. Vous vous rappelez du concours arc en ciel .... non bouh voici une photo et cliquez sur ce lien pour le voir en détails.

    Cadeaux reçu n°2 !!!

     

    Du coup je te dis un grand MERCI car c'est trop top. Et pour la peine j'ai fait une petite vidéo pour présenter tes cadeaux.

    Gros bisous et à bientôt.

     

     

     

     

     

    « Nail art fluo Nail art mariage »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0