• Capsule aux tons bleu

    Bonjour et bon week end à tous

     

     

    Aujourd'hui je vais vous présenter des décos que j'ai réalisé sur capsules. Le thème que j'avais choisi était le bleu.

     

    Capsule aux tons bleu

     

    Voici les 3 couleurs que j'ai choisi : (de gauche à droite)

    • OPI no room for the blues
    • OPI suzi says feng shui
    • LM Cosmetic n°66

     

    Capsule aux tons bleu

     

     

    Donc voilà sur mes capsules :

    Capsule aux tons bleu

     

     

    Capsule aux tons bleu

     

     

    Capsule aux tons bleu

     

    Capsule aux tons bleu

    Hélas sur la dernière capsule, en posant le top coat, le liner noir a coulé.

     

     

    Capsule aux tons bleu

     

    Petit plus 3 autres essais de bleu : 

    Capsule aux tons bleu

     

    Capsule aux tons bleu

     

     

    Alors alors vous aimez !!! Dites moi en commentaire laquelle des décos vous préférez . Et regardez pas les capsules qui ne sont pas bleues les coquines lol.

    A très bientôt.

     

    « Couronne !!!Vernis soak off »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0