• Ce rêve bleu ...

    Trop chose à tester, trop d'envie du coup j'ai regroupé tout ça sur ma pose !!!!

    Après le violet place à ma deuxième couleur préférée, le bleu.

    Ma première envie, re-tester le dégradé avec mon pinceau exprès. En faite non plutôt 2 dégradés, un avec une seule teinte et l'autre avec un camaïeu de bleu.

    Ma deuxième envie, tester les feuilles d'or.

    Et la dernière, tester les paillettes caméléon.

    Voilà ça en fait des choses NON !!!!

     

    Ce rêve bleu ...

    Ce rêve bleu ...

    Ce rêve bleu ...

    Ce rêve bleu ...

    C'est beaucoup plus facile de réaliser le dégrader sur mes capsules d'entraînement que sur moi mais j'y suis arrivée et je suis plutôt contente du résultat. 

    Ce rêve bleu ...

    En partant de la gauche :

    • Le dégradé avec 3 bleus
    • Le dégradé une seule teinte avec feuille d'or.
    • Le dernier, pose de paillettes caméléon.

    Vous aimez ?

    Pour retrouver les produits les liens seront dans ma vidéo.

     

    Ce rêve bleu ...

    Ce rêve bleu ...

    Ce rêve bleu ...

    Ce rêve bleu ...

    Le tuto est ici :

     

    Bon week-end.

    pssss beaucoup de produits Bornpretty alors n'oubliez pas mon code promo : CHRIX31 10% de remise c'est cool non !!!!

     

     

    « Pampille & Paillette un brin de pastel »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0