• Chouette un concours !!!!

    La dernière fois je vous avez montré les vernis que j'avais utilisé pour le concours de "belle et relax" sur le thème Stamping. Donc voici ma participation. Je n'ai pas gagné mais vu les chefs d'oeuvre c'était compliqué.

     

    Chouette un concours !!!!

     

    Chouette un concours !!!!

     

    Chouette un concours !!!!

     

    Chouette un concours !!!!

     

    Chouette un concours !!!!

     

    Chouette un concours !!!!

     

    Chouette un concours !!!!

     

    Chouette un concours !!!!

     

    Et voilà pleins de chouettes !!! 

    Je vous montre les différentes techniques du stamping.

    Gros bisous.

     

    « Concours stamping 1Mon matériel »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0