• Ciaté iced frappe et fortune teller

    On se retrouve pour non pas une présentation de vernis mais deux !!! On est des lover de vernis où on l'est pas lol.

    J'étais tellement concentrée dans ma déco que j'ai failli oublier de prendre des photos des vernis seuls. Du coup on peut apercevoir le nail art mais chut vous faites comme si vous voyez rien. Vous jouez le jeu je compte sur vous !!!

    Le premier est un nude mais sublime, le ciaté "iced frappe". 

     

    Ciaté iced frappe et fortune teller

     

    Ciaté iced frappe et fortune teller

     

    Le deuxième est toujours un Ciaté mais un argenté pailleté. Le "fortune teller"

    Ciaté iced frappe et fortune teller

     

     

    Ciaté iced frappe et fortune teller

     

    Ciaté iced frappe et fortune teller

     

    Que dire que les deux combinés étaient parfaits. La dessus j'ai réalisé un Nail Art ultra facile donc les débutantes on se retrouve samedi et dimanche pour ma déco et la vidéo.

    Bonne semaine bisous.

    « haul aroma zoneHiver pailleté »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0