• Color club "Cloud nine"

    Salut salut tout le monde !!!!

     

    Alors aujourd'hui je vais vous présenter un autre vernis de ma dernière commande. Il s'agit de Color club "le cloud nine". Encore un vernis holographique. Franchement j'ai adoré le porter, la couleur est simplement sublime. 

    Je sais pas si c'est mon préféré car j'en ai plusieurs (c'est dur d'en avoir un seul) mais en tout cas il fait partie de mes favoris.

    Je vous laisse admirer cette magnifique couleur 

     

     

    Color club "Clound nine"

     

     

    Color club "Clound nine"

     

     

    Color club "Clound nine"

     

     

    Color club "Clound nine"

     

    Voilà la petite merveille !!! vos avis m'interresse, vous aimez cette couleur ?

    « Quadrillage sexyFeuille douce »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0