• Color Club Gel

    Aujourd'hui c'est une grande première, pour celles qui ont vu mon haul Adnails, vous avez vu que j'avais acheté des VSP de ma marque préféré "Color Club". Je les ai eu en promotion car le prix !!!!

    Le point négatif en effet est le prix, il faut compter entre 20 et 30 euro le vernis donc il faut mieux attendre les soldes !!!

    J'ai pu tester ma lampe à un centime de chez aliexpress !!! 

    J'avais pris la panoplie complète : base, primer, top coat, vous aurez tout dans ma vidéo samedi.

    Avant de vous montrer mes photos je vais vous dire ce que j'en pense.

    Avec la lampe led les soins se catalyse 10 secondes !!!! oui 10 secondes un record. Et le vernis 30 secondes, le gain de temps incroyable. 

    Le top coat est un sans résidus donc pas besoin de cleaner.

    Le point négatif à par son prix c'est l'opacité ( pour celui ci en tout cas) était un peu limite avec les 2 couches. Et la tenue parfaite pour 2 semaines après il se décolle.

    J'attends de tester les autres pour avoir un avis plus approfondis car sinon j'en prendrai que pendant les soldes !!! 

     

    Color Club Gel

     

    Color Club Gel

     

    Color Club Gel

     

    Color Club Gel

     

    Color Club Gel

     

    Color Club Gel

     

    Color Club Gel

     

    La couleur est juste sublime et la transition est juste yahou non !!! 

    Je vous donne rendez vous samedi pour le nail art et la vidéo.

    Bisous les filles.

     

    « Tous sequins confondusMandala moyou »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0