• Color club "holychic"

    Jolie couleur pastel pour ce violet qui tire un peu sur un bleu. Du coup pas facile de le prendre en photo. Moi qui adore les pastels, j'étais ravie de le porter.

    Que dire de la qualité, à force vous le savez je ne tarie que d'éloge sur cette marque et forcément celui ci également.

    2 couches suffisent et la tenue est superbe 10 jours.

    Je vous montre les photos car il est trop top et que je n'ai rien à redire.

     

    Color club "holychic"

     

    Color club "holychic"

     

    Color club "holychic"

     

    Color club "holychic"

     

    Color club "holychic"

     

    Color club "holychic"

     

    Color club "holychic"

     

    Et voilà un Color Club de plus dans ma collection !!!

    A bientôt pour le Nail Art.

    Gros bisous.

     En ce moment j'ai un gros beug avec mon ordinateur donc ne vous inquietez pas si je ne publie pas aussi régulièrement.

    « RésillePetit noeud »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0