• Color club Hydrangea kiss

    Aujourd'hui présentation d'une nouvelle marque de vernis ......... Eh vous m'avez cru pffff moi une nouvelle marque mais vous êtes fou lol . Blague à part ce sera un ..........tada un color club et oui.

    Celui ci s'appelle "hydrangea kiss" pour définir sa couleur c'est pas facile et encore moins de pouvoir le photographier correctement. Je dirai que c'est un bleu gris lavande. Sur les photos il paraît beaucoup plus bleu et non gris. Bref j'aime et je kiffe cette teinte. J'ai mis 3 couches qui est très rare.

     

    Color club Hydrangea kiss

     

    Color club Hydrangea kiss

     

    Color club Hydrangea kiss

     

    Color club Hydrangea kiss

     

    Color club Hydrangea kiss

     

    Color club Hydrangea kiss

     

    Color club Hydrangea kiss

     

    Color club Hydrangea kiss

     

    Donc maintenant je vous dit à très bientôt pour le Nail Art avec ce vernis et il y aura peut être une vidéo !!!

    Bisous.

    « Belen et gelpolishReproduction l'ilôt Nailart »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :