• Color Club Lavendarling et Abyss

    Aujourd'hui je vais vous présenter 2 nouveaux vernis de chez Color Club. Peu à peu on arrive à la fin de ma collection de vernis, ça sent une nouvelle commande de Color Club tout ça non !!! j'attends qu'ils aient plus de rupture car bien sur ils en ont sur les teintes que je veux pffff.

    Pour le prochain Nail Art j'ai utilisé 2 vernis, le Lavendarling qui est un mauve et Abysse un bleu.

     

    Color Club Lavendarling et Abyss

     

    Color Club Lavendarling et Abyss

     

    Color Club Lavendarling et Abyss

     

    Color Club Lavendarling et Abyss

     

    Color Club Lavendarling et Abyss

     

    Color Club Lavendarling et Abyss

     

    Color Club Lavendarling et Abyss

     

    Et voilà encore de magnifiques couleurs !!! 

    A bientôt pour le Nail Art.

    « French chic & blackConcours Dark Nail's 2ème »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0