• Concours été

    Aujourd'hui se sera une présentation d'un concours. Le thème était sur l'été. Je vous en dirait un peu plus sur le prochain article car là je vais vous montrer juste la base !!!

    J'ai réalisé un dégradé à la mousse avec les couleurs de la plage.

     

    Concours été

    Voici les vernis que j'ai utilisé.

    Jaune pour le sable, bleu turquoise pour l'eau des tropiques et bleus pour le ciel. Ensuite avec la pointe d'une éponge j'ai utilisé du blanc pour faire des éclats de cume et des petits nuages. 

     

    Concours été

     

    Concours été

     

    Voilà pour la base maintenant il n'y a plus cas Nail Arter !!!!

    A la prochaine !!!!

     

    « Haul Aliexpress #2Concours été de Steph »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0