• Concours été de Steph

    Vous allez tous savoir sur ce concours :

    Alors tout d'abord la réalisatrice "Stépha Nail's"

    Le défi était sur l'été, tout support était autorisé, donc j'ai opter pour les capsules. 

    J'ai cherché sur Google image pour me donner des idées et j'ai décidé de dessiner des palmiers, un parasol, des tongs et un cocktail. Pour moi ça rassembler les vacances de l'été !!!! 

    Voici ma réalisation 

     

    Concours été de Steph

     

    Concours été de Steph

     

    Concours été de Steph

     

    Concours été de Steph

     

    Concours été de Steph

    Et voilà ça donne envie de partir en vacance non !!!!

    Le concours a été prolongé d'un mois car elle n'avait pas beaucoup de participante. 

    Et j'ai gagné et oui youpi !!!

    Voici le lien pour voir les autres participantes.

    Et voici la gagnante en mode confirmé 

    Concours été de Steph

     

     

    A bientôt les filles.

     

    « Concours étéMat or not mat »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0