• Concours "lapins crétins"

    Un nouveau petit concours d'où le thème était très amusant !!! Il va falloir vraiment que j'achète des capsules XXL ça sera plus simple que mes pauvres petites capsules.

    Tout d'abord voici la personne qui a organisé ce concours : Colore ma vie.

    Et pour voir toutes les participations cliquez ici.

    Bon je vous montre mon chef d'oeuvre, lol, non pas du tout mais ,bon je me suis amusée c'est le principal. Et j'ai eu la moyenne !!! 12/20

     

    Concours "lapins crétins"

    Ils sont pas mimi mes lapins !!!

     

    Concours "lapins crétins"

     

    Concours "lapins crétins"

    Vous avez vu la queue de mon petit lapin blanc !!! Et oui premier test de la 3D en résine. Mimi non !!!!

     

    Concours "lapins crétins"

     

    Concours "lapins crétins"

     

    Et voilà pour aujourd'hui mon article est fini. Je vous fais de gros bisous et à bientôt.

     

     

    « Belen n°1542Reproduction de l'ilot Nail Art »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0