• Concours "st valentin"

    La dernière fois je vous avais parlé d'un concours et bin on y est !!!

    Je vous explique tout en détail :

    Un jour sur ma page Facebook je reçois une demande d'un ami pour participer à un concours Nail Art. Je vais voir en détail le règlement et la personne qui propose ce concours. 

    Le thème vous l'aurait compris c'est la St Valentin !!! Les règles étaient simples et il ne fallait pas dévoiler son Nail Art sur les réseaux sociaux ni sur son blog tant que les résultats n'étaient donné. 

    D'où la grosse impatience pour moi de vous le montrer et vous peut être de voir ça !!!

    Ce que j'ai bien aimé c'est le vote d'un jury professionnel.

    J'ai visité le profil de la personne qui organisait ce concours. Tout d'abord elle est du métier vu qu'elle est prothésiste ongulaire sur Eysines. J'ai vu ces poses en gel grâce à ses photos et je peux vous dire qu'elle a du talent. Donc les filles si vous voulez une pro allez voir sa page ici.

    Pour avoir des idées j'ai fait des tests sur capsules et pour mon inspiration final vous allez rire c'est en tombant par hasard sur une photo dans la page Facebook d'une amie que ça m'a fait tilt !!!! c'est le dessin sur une toile cirée hihihi.

    Après tout mon bla bla je vais vous montrer enfin mes photos de capsules, de croquis et la fameuse toile cirée !!!

     

    Concours "st valentin"

    La toile cirée est à droite de ma photo, je sais pas si sa propriétaire va la reconnaître lol !!!!

     

    Concours "st valentin"

    Tous les vernis utilisés font parti de ma méga commande à part 2, le noir et le mauve avec des grosses paillettes. Ceux là viennent de la boutique FolieCosmetic que je vous ai déjà parlé.

    Je vous site pas tous les noms des vernis car je vous les présenterai un par un au fur et à mesure de mes Nail Art comme d'hab !!!

     

    Concours "st valentin"

     

    Concours "st valentin"

     

     

    Comme mon article est assez long je vais m'arrêter là et sur le prochain je vous dévoilerai mon Nail Art pour ce concours un pas à pas et une vidéo et bien sur le résultat !!! 

    Je vous fais de gros bisous et à bientôt.

     

     

     

     

    « Ma vitrine Nail ArtCommande n°2 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0