• Concours tribal

    Et voici le dernier concours de cet été !!! 

    Réalisatrice : Addict au Nail Art

    Le thème était tribal et je l'ai réalisé sur mes ongles.

    J'ai utilisé 2 vernis, un rose fluo pour l'été n'est pas et un autre gris bleu holographique pour le contraste. Et ensuite pinceau et peinture acrylique pour les dessins !!!

     Le rose est un Color club "peace & love polish" et le holo c'est "blue heaven que vous pouvez retrouver ici pour son swatch.

    Ce rose est parfait pour les peaux bronzés !!!

    Allez je vous montre 

     

    Concours tribal

    ah oui il y a des strass aussi !!!

     

    Concours tribal

     

    Concours tribal

     

    Concours tribal

     

    Concours tribal

     

    Concours tribal

     

    Concours tribal

     

    Concours tribal

     

    Et voilà, franchement j'ai trop aimé le porter et vous vous aimez?

    Bon j'ai pas gagné, pas grave, par contre dommage il n'y avait pas de jury et c'était le nombre de j'aime qui nous faisait gagner.

    a bientôt les filles.

     

    « Color club "peace & love polish"cadeaux reçu 2 !!! »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0