• Courbe et re-courbe

    Voilà on y est, vous allez découvrir le Nail Art sur le dégradé des 2 vernis de chez Lm Cosmetic.

    Si vous avez pas vu le swatch cliquez ici.

    Nail Art très facile voici le matériel que j'ai utilisé :

     

    • peinture acrylique noireCourbe et re-courbe
    • vernis Lm gris de base
    • vernis bleu Lm 
    • éponge pour le dégradé
    • top coat
    • strass losange petite taille
    • pinceau de détail

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Courbe et re-courbe

     

     

    Courbe et re-courbe

     

     

    Courbe et re-courbe

     

     

    Courbe et re-courbe

     

     

    Courbe et re-courbe

     

    Courbe et re-courbe

     

    Courbe et re-courbe

     

    Voici mes strass losange, très discrets je trouve qu'ils sont superbes. Désolé pour mes cuticules qui ne sont pas très bien nettoyées.

    Je vous fait de gros bisous et à bientôt pour un prochain article.

     

     

     

     

    « Lm cosmetic n°66Belen et gelpolish »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0