• Crackle Gel .... Luminous

    Après le crackle gel normal voici le crackle gel lumineux. Je vous avez présenté la dernière fois un tuto avec le fameux crackle gel de chez Bornpetty. Du coup on reprend le même avec seulement une étape de plus, une couche de lumineux pour que votre crackle devienne fluorescent sous led. Dommage qu'il soit pas fluo dans le noir mais bon ça fonctionne par exemple en boite de nuit ou pour ma part dans ma salle de sport car ils utilisent des lumières led !!!!!

    Crackle Gel .... Luminous

     

    Alors c'est vrai pas évident de faire un nail art avec ce genre de vernis, ou pas beaucoup d'inspiration mais bon à lui tout seul il fait la déco. A vous de choisir la teinte du dessous. Ici c'est pas évident à voir, j'ai utilisé un violet pailleté du coup c'est subtile.

     

    Crackle Gel .... Luminous

     

    Crackle Gel .... Luminous

     

    Crackle Gel .... Luminous

     

    Crackle Gel .... Luminous

     

     

    Et maintenant petit essais pour le côté lumineux !!!!!

     

    Crackle Gel .... Luminous

     

     

    Voici la vidéo tuto où vous aurez toutes les explications, les liens pour retrouver les produits et mon code promo CHRIX31 pour plus de réduction !!!!

     

     

    « Pastel de fleursOeillets mat »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0