• Dégradé de paillettes

    Je vais vous présenter la déco que j'ai réalisé sur le beau poetic hues, voir mon article précédent. 

    Après le concours "rêve oriental" j'ai participé tout récemment à un autre "paillette".

    Je vous parlerai de ma participation en détail dans un prochain article. Car mon Nail Art était très long donc j'ai décidé de vous le présenter en deux parties.

    Le thème était "paillette" car la personne qui l'organisé adore quand ça brille !!! 

    J'ai alors longtemps mais longtemps réfléchi à ce que j'allais faire !!! Le thème en lui même était simple mais quoi faire avec des paillettes. Comme on dit "c'est les choses les plus simple qui sont les plus compliqués". Car bien sur il ne suffisait pas de poser des paillettes mais faire une déco un peu plus élaborée.

    Donc je suis partie dans l'idée de faire un dégradé de paillettes pour ma base.

     

    Dégradé de paillettes

     

     

    Dégradé de paillettes

    Pour la pose des paillettes, j'ai mis un top coat liquide qui ne sèche pas trop vite, et à l'aide de mon doigt je les ai appliqué.

    Dégradé de paillettes

     

    Dégradé de paillettes

     

    Dégradé de paillettes

     

    Désolé pour les cuticules pas super bien nettoyé mais comme la nuit commencée à tomber je voulais prendre mes photos avant. Et mon Nail Art n'était pas fini !!! 

    J'ai choisi des paillettes plutôt couleur pastel assez douce idéal pour l'été, orange et bleue.

    Tous les ongles ne sont pas pareil.

    Dites moi si vous aimez, si c'est assez pailleté pour vous !!! et on se dit à dans quelques jours pour la 2 ème partie de mon Nail Art.

     

     

     

     

     

     

    « Color club "Poetic hues"Concours "paillette" »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0