• Dirty Money

    Swatch aujourd'hui d'un vernis que j'avais déjà utilisé, rappelez vous c'était pour mon concours "oriental". Cliquez dessus si vous voulez voir ou revoir !!!!

    Donc c'est un Color Club, je me demande pourquoi je le précise vous devez vous en douter à force !!! Pas grave peu être qu'il y a des nouvelles qui sont entrain de me lire.

    Son petit nom "Dirty Money" c'est un joli or avec pleins de paillettes de reflets, bref sublime. 

    Comme toujours avec cette marque, bonne couvrante avec 2 couches et très bonne tenue. 

    Petite astuce les filles, quand vous voyez qu'au bout d'une semaine ou un peu moins, votre Nail Art ou vernis se terni ou commence à sauter, mettez une couche de top coat !!! et hop votre pose va tenir encore quelques jours et redeviens lumineux.

    Revenons à notre vernis du jour, vous voulez une teinte idéale pour l'été, il est pour vous.

    Allez je vous montre mes photos. 

     

    Dirty Money

     

    Dirty Money

     

    Dirty Money

     

    Dirty Money

     

    Dirty Money

     

    Dirty Money

     

    Alors alors vous en pensez quoi de celui là .... pas mal non !!!

    Gros bisous.

    « Kiko "perfect gel duo"California »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0