• Entrainement capsule 2eme

    Coucou les filles

     

     

     

    Aujourd'hui vu le temps, je me suis entrainée sur capsules!!!

    J'ai enfin testé mon pinceau biseauté pour le "one stroke"

     

     

    entrainement capsule 2eme

     

     

    Pour la dernière c'était un peu du n'importe quoi !!! je voulais tester mes 2 vernis KIKO.

     

     

    entrainement capsule 2eme

     

    Encore merci à Tartofraise pour ses vidéos explicatives du one stroke. Après plusieurs essais sur feuille blanche je me suis lancée sur capsules.

    J'avoue c'est pas facile du tout et merci aussi à Cherry Nail Art pour sa vidéo également.

     

     

     

    entrainement capsule 2eme

     

     

    Il va falloir que je m'entraine encore encore et encore !!!

    Demain un autre petit entrainement, vivement que Tartofraise vienne sur Bordeaux pour une formation que je me perfectionne.

     

     

    entrainement capsule 2eme

     

     

    Ma 2ème capsule est inspirée d'un nail art de Tartofraise .

    Alors vous aimez?

     

     

     

     

    « SOLDES !!!!Entrainement capsule 3ème »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0