• Entrainement sur capsules

    Et oui il faut s'armer de patience et s'entrainer s'entrainer s'entrainer pour y arriver. Aujourd'hui vous l'aurez compris je vais vous montrer mes entrainements sur différentes techniques.

    • Les plumes et fleurs en one stroke :

    Entrainement sur capsules

     

     

    Pour la fleur, j'ai testé pour la énième fois le one stoke mais celle ci est une méthode différente des fleurs que j'avais pu réussir auparavent (voir la photo de droite).

    Ceux sont des fleurs "russes"

    Entrainement sur capsules

     

     

    Entrainement sur capsules

     

     

     

     

     

     

     

     

    Entrainement sur capsules

     

     

    • Le capitonné. 

     

    Entrainement sur capsules

     

    En général la méthode pour le réalisé, c'est d'utiliser l'acrylique pour pouvoir faire du 3D. Mais pour moi c'est bien trop compliqué !!! 

     

    Entrainement sur capsules  Entrainement sur capsules

     

    Bon certes le mien est beaucoup moins 3D que celui de tartofraise, mais il est beaucoup plus simple à réaliser. J'ai testé sur du vernis mat ou brillant (voir la photo en haut) et je trouve que ça donne mieux en mat.

    La technique est simple, après la 2ème couche de vernis, ne pas attendre qu'il soit tout sec mais juste un peu et avec un fil dentaire et oui !!! on va réaliser le quadrillage. Est ce qu'une vidéo vous intéressez ou pas ? 

    Et pour le fun j'ai mis des micro billes pour faire jolie. 

    Après réflexion il faudra que j'essaye en 3 couches peut être que ça rendra mieux, à voir !!!

     

    • La 3D

    Entrainement sur capsules

     

    Avec le pinceau de chez Bornpretty j'ai voulu tester la résine 3D. Mes anciens tests n'étaient pas concluant et je pense que cela venait du pinceau pourri que j'avais et de la résine bidon.

    Nouveau pinceau bornpretty et résine blanche c'est parti pour le test d'une demi fleur et d'une rose.

     

    Entrainement sur capsules

     

     

     

     

     

     

    Entrainement sur capsules

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma foi pour une première, je suis contente de ma rose !!! 

    Je m'inspire énormément de Tartofraise, oui c'est mon idole !!!

    Donc voilà pour mes entrainements, il faudra que je les re teste car c'est loin d'être parfait.

    A bientôt les filles, gros bisous.

     

     

     

    « Mandala stampingHalloween 2016 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0