• Essie "for the twill of it"

    Présentation d'un vernis de la marque de chez Essie, j'en ai pas beaucoup, mais celui la, cette couleur, comment vous dire qu'elle est .... sublime !!!

    Comment définir cette teinte : c'est un noir caméléon,chrome, avec des reflets vert, bleu, violet ... bref je vous montre car là je me perds dans les couleurs !!!

     

    Essie "for the twill of it"

      

    Essie "for the twill of it"

     

    Essie "for the twill of it"

     

    Essie "for the twill of it"

     

    Essie "for the twill of it"

     

     

    Et voilà, alors c'est quoi pour vous comme couleur ?

    Tenue très bonne. Le pinceau comme pour tous les Essie un peu trop épais à mon gout.

    2 couches.

    Je lui donnerai un 8/10.

    Et oui j'ai décidé de noter les vernis en fonction de leur tenue, de leur teinte, du pinceau, de la facilité d'application. Et en général je comparerais en fonction des Color Club qui pour moi sont les meilleurs !!! mais ça vous le savez !!!!

    En tout cas super jolie et j'ai une bonne idée de Nail Art, mais comme d'ab c'est pour la prochaine fois.

    Bisous bisous.

     

    Petit bonus une vidéo pour bien voir les reflets !!!

     

     

     

    « St Valentin 2016Water decal integral hivernal »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0