• Fleur fluo mat

    Je vais vous montrer la petite déco que j'ai faite sur les mains de ma maman avec le beau vernis mat de chez Bornpretty.

    J'ai pris de la peinture verte flashy et j'ai fait un one stoke, et des petits points.

    J'ai trouvé l'association des couleurs sympa. Et du coup j'ai testé par la même occasion le top coat mat de chez aliexpress.

    Pour retrouver les produits de chez Aliexpress retrouvez moi sur ma chaine Youtube avec mes hauls vous aurez les liens de chaque articles.

    Place aux photos

     

    Fleur fluo mat

     

    Fleur fluo mat

     

    Fleur fluo mat

     

    Fleur fluo mat

     

    A bientôt les filles gros bisous.

    Psit abonnez vous,!!!!

     

     

    « Bornpretty mat violetHaul Aliexpress 14 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0