• Fleurs et résine

    Aujourd'hui c'est jour de Nail Art, je vais vous présenter donc ma déco que j'ai réalisé sur le "sidewalk psychic".

    J'ai utilisé la plaque de stamping de chez Bornpretty BPL-020 pour la résille et je me suis dit trop de stamping tue le stamping, vous allez en avoir marre, du coup j'ai fait des fleurs à la peinture acrylique.

    J'espère que vous allez aimer, je vous laisse avec les photos et la vidéo.

     

    Fleurs et résine

     

    Fleurs et résine

     

    Fleurs et résine

     

    Fleurs et résine

     

    Fleurs et résine

     

    Fleurs et résine

     

    Fleurs et résine

     

    Je vous redonne le code promo pour la boutique bornpretty si cela vous intéresse de commander : CHRIX31 vous aurez 10% de remise.

     

    « Sidewalk psychicI'm gonna luge it »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0