• Flocon cocooning

    Après les décos de Noël, on continue dans la série hivernale. Pour celui-ci j'ai utilisé 2 techniques avec les produits NailsCompany.

    J'ai réalisé un gros flocon de neige avec le gel paint et un effet pull over. Ca faisait super longtemps, je crois que le dernier effet pull over date de ..... ah bé non en faite de l'année dernière lol !!!! (janvier 2020). On va pouvoir voir l'évolution !!!!! 

     

                                   8 janvier 2020                                                                            8 janvier 2021

    Flocon cocooning  Flocon cocooning

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En tout cas j'adore les couleurs foncées !!!!

    Le flocon est donc fait au pinceau, pas évident de la mauvaise main !!!!

    Flocon cocooning

    Flocon cocooning

    Flocon cocooning

    Flocon cocooning

    Flocon cocooning

    Franchement les vernis de NailsCompany sont trop trop beaux, dommage qu'ils soient en petit format.

    J'ai mis une seule couche de bleu et ca tient du feu de dieu !!!!

    J'ai trop kiffé ma pose et vous ?

    Vidéo tuto ici :

     

    Et je vous souhaite un très bon week end.

     

     

    « 2021Vert Givré »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0