• French à la chinoise

    Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'avais fait sur ma mère avant de partir 4 jours à Disneyland Paris.

    French manucure avec une déco à base de peinture acrylique. Les couleurs m'ont fait penser à une déco chinoise.

     

     

     

     

    D'abord j'avais fait plusieurs tests sur capsules pour voir le rendu :

    Spirale et gouttes (clin d'oeil à la vidéo de tartofraise qui explique comment les faire)

    french à la chinoise

     

     

     

    Et voici sur les mains :

    Vernis blanc "french tip" de color club

    french à la chinoise

     

    french à la chinoise

     

    french à la chinoise

     

    french à la chinoise

     

     

     

    si vous aimez likez et partagez.

    A bientôt pour un nouveau nail art.

    « Vernis semi permanentSOLDES !!!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0