• French biais et ses papillons

    Bonjour tout le monde

     

     

     

    Cette fois je vais vous présenter le Nail Art que j'ai fait sur le vernis Miss Cop.

    Déco très facile à faire, voici le matériel que j'ai eu besoin :

     

    French biais et ses papillons

    1. Vernis miss cop
    2. vernis noir ou peinture acrylique
    3. pinceau liner
    4. dotting tool
    5. stickers papillons
    6. sans oublier vernis de base, vernis rosé type french et top coat.

     

    Et voilà le résultat en image

     

    French biais et ses papillons

     

    French biais et ses papillons

     

    French biais et ses papillons

     

    French biais et ses papillons

     

    French biais et ses papillons

     

    French biais et ses papillons

     

    French biais et ses papillons

     

    French biais et ses papillons

     

    French biais et ses papillons

     

    French biais et ses papillons

     

    Vous aimez ? moi perso j'ai adoré porter ce Nail Art.

    Je vous fais de gros bisous et la prochaine fois je vous montre le pas à pas et la vidéo de ce Nail Art.

    A bientôt.

    « Miss cop "laca de unas"Suite french en biais et ses papillons »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0