• Gel stamping bornpretty

    Hello les filles !!!! On se retrouve aujourd'hui pour un test sur un produit qui m'intriguais, le gel spécial stamping. 

    Je vous l'avez présenté lors de mon haul Bornpretty. 

    Texture curieuse mais facile à travailler. Se catalyse sous la lampe uv ou led. Petit format mais bon rapport bref je suis conquise mais ça vous verrez tout dans ma vidéo.

     

    Gel stamping bornpretty

     

    Gel stamping bornpretty

     

    Gel stamping bornpretty

     

    Gel stamping bornpretty

     

    Gel stamping bornpretty

     

    Gel stamping bornpretty

     

    C'est trop top !!! je pense que je vais en prendre d'autres !!!!

    La vidéo ici :

     

    A bientôt gros bisous et bon week end.

     

     

     

     

    « Nail art à pointPlaque beautybigbang »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0