• Girondins de Bordeaux

    Bonjour les filles

     

     

    Aujourd'hui nouveau thème : les Girondins de Bordeaux !!!! 

    Et oui supportrice des Girondins de Bordeaux j'ai voulu faire un nail art pour la finale de la coupe de France le 31 mai.

    Allez Bordeaux !!!!

     

     

     

    Girondins de Bordeaux

     

     

    Girondins de Bordeaux

     

     

    Girondins de Bordeaux

     

     

    Girondins de Bordeaux

     

     

     

    Et voici mes tests avant ma pose. J'ai préféré faire le rouge car le bleu n'était pas assez bleu marine!!!

     

    Girondins de Bordeaux

     

     

    Ce nail art est fait qu'à partir de vernis "Color Club".

    Et vous si vous avez envie de faire un nail art sur votre club favoris montrez moi votre pose .

    « Le reste de mon matérielFête des mamans »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai 2013 à 23:00

    Et be voilà mon nail art à porté chance à Bordeaux on a gagné on est champion de France .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0