• Goal digger

    En ce jour de st valentin je vous présente un vernis. Je suis en retard, j'ai complètement zappé de faire une déco st Valentin. Du coup je m'active !!! aujourd'hui je vous montre le vernis que j'ai utilisé et samedi vous aurez le Nail Art avec la vidéo.

    C'est un Ciaté "goal digger". Un joli beige marroné un peu holographique. Bref très joli et sur l'index j'ai posé un Color Club "beyond" que vous retrouverez un jour où l'autre pour une autre déco car il est magnifique !!! . Un joli gris noir holographique aussi.

    Allez je vous laisse avec les photos et on se retrouve samedi le temps que je fasse le montage vidéo et bonne st valentin.

     

    Goal digger

     

    Goal digger

     

    Goal digger

     

    Goal digger

     

    Goal digger

     

    Goal digger

    « On efface et on recommence !!!St valentin 2017 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0