• Gris rosé

    Voici un Nail Art très facile à réaliser avec très peu de matériel et qu'avec des vernis. 

    Je me suis inspirée d'une pose que j'avais vu, j'avoue lol.

    En effet vous aurez besoin seulement de dotting tool ou cure dents et d'un vernis blanc !!! Ici j'ai utilisé mon vernis "french tip" de chez Color Club.

     

    Gris rosé

     

    Gris rosé

     

    Gris rosé

     

    Gris rosé

     

    Gris rosé

     

    Gris rosé

     

    Gris rosé

     

    Et voilà simple mais trop cute !!! 

    A très bientôt et n'oubliez pas de vous inscrire sur ma Newsletter pour me suivre sans rater un article.

    Retrouvez moi également sur Youtube.

    Bisous. 

     

     

     

    « Essie & Color ClubHaul Aliexpress 9 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0