• Hiver coloré

    Bonjour les filles

     

     

    Nouveau Nail Art aujourd'hui pour mettre un peu de soleil à cet hiver pluvieux, même trop pluvieux !!!!

    J'adore les dégradés alors j'en ai refait un autre avec 2 vernis de chez Color Club. 

    Le violet "wild at heart" et le bleu "over the moon".

    Voici ce que ça donne.

     

     

    Hiver coloré

     

    Avec très peu de matériel on arrive à ça :

     

     

    Hiver coloré

     

    Hiver coloré

     

    Hiver coloré

     

     

    Si vous n'avez pas vu ou si vous vous en souvenez plus voilà ma vidéo qui explique le dégradé à la mousse.

     

     

    Retrouvez moi sur ma chaîne Youtube pour voir mes autres vidéos et abonnez vous !!!

     

    Et maintenant mon Nail Art sur ce beau dégradé.

     

     

    Hiver coloré

     

    Hiver coloré

     

    Hiver coloré

     

    Déco en peinture acrylique et strass.

     

     

    Hiver coloré

     

    Hiver coloré

     

    Hiver coloré

     

    Hiver coloré

     

    Hiver coloré

     

    Et voilà cette fois-ci j'ai fait pleins de photos. 

    Bonne nouvelle, mon ordi est réparé !!! ouf ouf !!!

    N'hésitez pas à me laisser un commentaire en dessous et à faire partager.

    Le nail art est devenu vraiment une passion dévorante. C'est dommage que je puisse pas revenir en arrière, au temps du lycée, j'aurai choisi une école de prothésiste ongulaire. Mais c'est la vie !!!! Les formations sont vraiment trop cher et comme je suis en congés parental, bé j'ai pas le droit d'utiliser mon DIF. 

    Heureusement qu'on a pas besoin d'un diplôme pour exercer si je décide un jour de changer de voie, mais j'aurai préféré avoir les bases. Du coup allé c'est reparti pour s'entrainer !!!

    Bientôt je vais faire une nouvelle commande pour apprendre la pose en résine et les capsules. Ca à l'air d'être plus résistant la résine que le gel pour les rallongements. 

    Mes ongles n'arrêtent pas de se casser, du coup renforcement en gel s'oblige et quelques rallongements également.

    On va bien voir combien de temps ils vont tenir !!!

    A bientôt et gros bisous.

     

     

     

     

     

     

     

    « Petits poisMon 1er China glaze »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0