• How sweet is it

    Bonjour les filles et peut être les garçons !!!!

     

    Aujourd'hui je vais vous présenter un  vernis de base. C'est bien sûr un Color Club !!!!

    J'appelle un vernis de base, un vernis qui unifie la plaque de l'ongle, à ne pas le confondre au vernis de base transparent qui se pose avant le vernis pour protéger l'ongle et pour mieux faire tenir le vernis.

    Je m'en sert beaucoup pour les french. Les tons que j'utilise sont des roses pales comme le sugar baby et maintenant je vous en présente un autre le "how sweet is it".

     

     

    How sweet is it

     

    How sweet is it

     

    How sweet is it

     

    How sweet is it

     

    How sweet is it

     

    Voilà et vous vous utilisez quel vernis ?

    A bientôt les filles pour le nail art sur ce "how sweet is it".

     

    « Rallonge en gel French sablé »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0