• Jaune et vert fluo

    Oups je suis un peu en retard sur ma publication, hier c'était mon anniversaire, j'ai repris le boulot depuis lundi et je suis malade ... génial non !!!

    Donc on repars sur les chapeaux de roues !!! et on commence par la présentation de 1 ... euh non 2 vernis !!!

    Comme c'est toujours l'été on continue avec des teintes fluo.

    Toujours de la marque Color Club vous les aviez vu dans mon Nail Art fluo mais là vous allez les voir en détail.

    Allez on commence par le jaune c'est le "not so mellow yellow"

     

    Photo à l'ombre :

    Jaune et vert fluo

     

    Jaune et vert fluo

     

    Photo au soleil :

    Jaune et vert fluo

     

    Jaune et vert fluo

     

    Pas mal non comme jaune fluo, il en jette !!!

    Et maintenant on va passer au vert "the lime starts hère" toujours Color Club

    Il y aura des dégradés avec le jaune pour certains ongles car c'était ma déco !!!

     

    Jaune et vert fluo

     

    Le pouce, index et l'auriculaire sont en dégradés des 2 couleurs. Le majeur en vert et l'annulaire en jaune uniquement.

     

    Jaune et vert fluo

     

    Jaune et vert fluo

     

    Jaune et vert fluo

     

     

    Alors êtes vous fluo ou pas du tout ?

    Pour le Nail Art ça sera la prochaine fois. 

    Bisous les filles.

    « Haul ebay et aliexpress #1Arabesque en stamping »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0