• Je teste la poudre !!!!

    Je teste la poudre de chez Bornpretty, vous savez la fameuse poudre qui devient vernis quand vous trempez votre ongle directement dans le pot !!!!!

    J'ai choisi un lot avec 2 teintes qui s'accordent, une claire unie et l'autre un peu holo foncée.

    Vous verrez dans ma vidéo comment je m'en suis sortie !!!!! C'est pas très compliqué mais est ce que ça fonctionne ??????

    Je vous laisse le suspense .....

    Regarder la vidéo lol 

    Je vous montre des photos avec un stamping vite fait dessus ..... pour cacher la misère !!!!

       

    Je teste la poudre !!!!Je teste la poudre !!!! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je teste la poudre !!!!

     

    Je teste la poudre !!!!

    Je teste la poudre !!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je teste la poudre !!!!

     

     

    Et ma vidéo ici :

     

    « Nail art feuillageMarbre foils »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0